Défi Foyers Zéro Déchet - CCVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Attention à l'arnaque des boules de lavage

2 participants

Aller en bas

Attention à l'arnaque des boules de lavage Empty Attention à l'arnaque des boules de lavage

Message par Mathilde Jeu 25 Fév - 9:21

J'ai oublié d'en parler hier lorsqu'on a évoqué les recettes de lessive. J'ai trouvé cet article très intéressant :
Exclamation https://mrmondialisation.org/les-gargouilles-la-verite-sur-ses-boules-en-plastique-qui-lavent-lesprit-critique/
Du marketing agressif et un greenwashing de haut niveau pour nous vendre...du plastique !
N'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous ! Smile

Attention à l'arnaque des boules de lavage Boule_10

Mathilde

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Attention à l'arnaque des boules de lavage Empty Re: Attention à l'arnaque des boules de lavage

Message par Axelle Sam 27 Fév - 17:15

Je me suis faite avoir... et j'en suis encore verte de rage. Mais le vrai soucis c'est que nos plaintes consommateurs ne font pas le poids contre une société qui a un pouvoir marketing si fort... avec de l'argent escroqué. Et aucun moyen de les arrêter?!

Axelle

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Attention à l'arnaque des boules de lavage Empty Re: Attention à l'arnaque des boules de lavage

Message par Mathilde Lun 1 Mar - 9:46

Oui, ça a l’air compliqué de les arrêter...les commentaires négatifs sont systématiquement effacés etc.
Et le dropshipping a le vent en poupe ! Tous les jours j'entends parler d'arnaques  Mad
On devrait pouvoir les attaquer pour publicité mensongère !!
A notre niveau, on peut déjà relayer ce genre d’articles ! Smile

Mathilde

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Attention à l'arnaque des boules de lavage Empty Re: Attention à l'arnaque des boules de lavage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum